La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..

Aller en bas 
+2
tibo-14
dimi61
6 participants
AuteurMessage
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyVen 15 Déc à 20:46

salut le titre n'est pas au comlet:vos journées de peche les plus... bizzarre,productif,mauvaise,ennuyeuse,surprenante,avec le plus de sensation forte etc ..

A votre clavier pour repondre !! @+
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: tibo14   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptySam 16 Déc à 3:02

slt

moi en réussite c'était à cahagne cette été j'ai pêcher l'étang la veille et pas de merveilles. Enfin pas capot mais bon 3 ou 4 departs chacuns

je décide d'y retourner et faire voir des carpes à ma soeur

9 departs de 18h à 6h du matin et oui mon père venait nous rechercher le matin en partant au boulot

donc voila 9 departs pour 7 poissons dont une koï qui est toujours dans l'appareil photo jetable mais bientot à développer

et la plus ennuyeuse c'est cette année avec greg sur l'orne sur le poste que l'on avait amorcer et une activité surprenante su mauvais sens

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyDim 31 Déc à 17:42

up !! personne peche dans ce forum ???? up!!
Revenir en haut Aller en bas
zz
Langue pendue
zz


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : cursy sur orne
Date d'inscription : 18/11/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyDim 31 Déc à 18:36

salut

si je peche ,mais la pas l'temp .

mais bientot

bon reveillon a tous
Revenir en haut Aller en bas
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: vous avez dit bizzare...   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyMar 9 Jan à 23:21

salut a tous!
un des truc les plus bizzare qui m'est arrivé!!
c'est je peché (avec romain61 encore une foi lol)
et apré quelque départ !!
un départ se produit le départ vraiment bizzarre!! le detecteur bip a une allure le swinger monte au maxi ! et arrivé a 10 cm de la canne je voi le swinger descen!!
donc ce ke je recul et fere , je sen un pti contact , et plu rien, je refere pour voir apré tout on c jamais ,rien!
donc je remonte et je ne voit pas la bouillette , une foi le cheveu ds la main je m'aperçois que le fluoro est coupée et on sens com si des pti dent avé coupé le fluoro! (et vous pouvez demandé a romin61 il etéit la ) et je ne sais toujour pa se que c'est ! donc si vous avez une idée ..

allez a vous de raconté vos journéé les plus insolite !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyMar 9 Jan à 23:57

salut
alor moi c'était duran l'été 2005
je décent a la riviere en bas de cher moi pour fair 1 ptit coup du soir,
j'esche mes canne avec du frolic je lance, les canne son en place,une heur plus tard 1 depart, je prend la canne, je me dit ba mer.. il y a rien j'ai meme pas senti tiré!! je remonte, et la je vois le bas de ligne en tresse coupé en deux!!
j'ai jamais réussi a savoir se que c'etait!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyMer 10 Jan à 7:39

Salut!

La plus part du temps ce sont des rats qui me font ça ! mais aussi ça peut être un brochet chez lecene un mec l'année dernière à fait un brochet de plus 1m20 à la bouillette!
Revenir en haut Aller en bas
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: dimitri61   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyJeu 8 Fév à 18:19

la touche que tu as eu, pour moi, ce sont des rats musqués ou de la mème famille,parce que, en fin de saison, à grosley sur risle, j'ai eu la mème mésaventure, et ce ,sur 2 nuits, des p'tits dép Laughing,puis plus rien,une fois arrivé auprès de ma canne, je jaissais pendant une bonne heure, puis au final, je relevais, au niveau de mon cheveux en fluo, "sectionné!!", et oui, ça arrive, avec les rats , mais 2 fois en 2 nuits, "de trop!!", sur des billes monster-crabe,de rh..........enfin, c'était la 1ère fois que cela m'arrivait, mais les amis qui pèchent avec moi, à eux aussi ,ça leurs est arrivés..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. EmptyJeu 8 Fév à 20:28

oué mon cousin ma'vait dis que c'etait peu etre sa oci !
merci de ma voir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..   vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos journés de peche les plus .... bizzarre,productif,etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche en seine
» peche d'hiver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: La carpe en géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser