Nombre de messages: 245 Age: 20 Localisation: sées Date d'inscription: 09/03/2006
Sujet: soligny la trappe Ven 29 Déc à 14:48
salut est ce que certainne personne connaissent cette etang !! moi jivai assez souvent !! il me semble qu'il fait13 ha l'anne derniere la plus grosse carpe sortie été 14k5 !! et la moyenne et de 7k,8k !! mais il ya eu du bo rempoissonement avec le vidage de la reserve avec bocoup de bo poisson si les poids vous intriguent dite le moi je vou le dirai lol !! seul truc lamentble c'est l'etat de la bouche des carpes !! (tout ceux qui connaissent peuvent en temoigné !! donc si vous connaiissez dit ce que vous en pensez et sinon si vouv voulez des info ... n'hesitez pas !!
Nombre de messages: 245 Age: 20 Localisation: sées Date d'inscription: 09/03/2006
Sujet: Re: soligny la trappe Sam 30 Déc à 14:21
le reglement et simple 3 canne par pecheur 4 tolérée ! no kill obligatoire bien sure ! sac ed reception aussi !! (il me semble qu'il est interdit de mettre les carpe dans un sac de conservation !! (sauf nuit ) ) carte a la journé 8€ ,carte de nuit 8€ ( peceh de nuit fixé ) et a l'anné 90€ il exisye des carte au mois mais je conné pas le prix !! si tu ve d'autre di le moi car je pense pa a tout
Sujet: Re: soligny la trappe Dim 31 Déc à 15:06
sa se situe juste a coté de l'abbaye !! eh oui il ya une presson de peche importante !! ya des personne qui is vont tout les jours !!! durant tout l'année !! sauf quant la chasse commense d'autre renseignement
Sujet: Re: soligny la trappe Mar 30 Jan à 12:40
ba c'est simple !! on prend sa carte au bar tabac de soligny la trappe (9€ nouveau tarif) et on se rend a l'étang et lon choisi le poste qu'on veut ! d'autre info ,??