La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 controle de la police de la pèche

Aller en bas 
+3
Nova14
mickael
tibo-14
7 participants
AuteurMessage
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyJeu 17 Mai à 2:18

slt

voilà on reviens d'un coup du soir avec gregoire à louvigny

on s'est fait controler par la police de la peche Laughing

moi j'avais pas mon permis sur moi donc je dois envoyer une photocopie

ils nous ont dis que l'on etait pas sur un parcour de nuit silent excusez moi monsieur lol

enfin des guignols qui n'ont rien à faire que de venir à 4 pour controler deux pecheurs lol

on pense que l'on s'est fait balancer

c'est grave d'en arriver là alors que l'on trempe 4 amecons par pecheurs dans l'eau

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyJeu 17 Mai à 6:54

Slt!

Moi , je dis que tu n'as pas a te plaindre ils ne t'ont pas confisquer ton matos tu t'en sors bien et pas d'amende non plus !

Il n'y as pas longtemps un de mais pote c'est fait contrôlé , il avait sa carte pris dans un lieux ou la peche de nuit n'est pas autorisé plus de matos + amende salé et tribunal il as tous gagner!

Alors quand je t'entend dire :

ils nous ont dis que l'on était pas sur un parcours de nuit excusez moi monsieur lol

enfin des guignols qui n'ont rien à faire que de venir à 4 pour contrôler deux pêcheurs lol

on pense que l'on s'est fait balancer

c'est grave d'en arriver là alors que l'on trempe 4 hameçons par pêcheurs dans l'eau !

tu as du bol d'être tomber sur leurs bon jours sinon paf
Revenir en haut Aller en bas
Nova14
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2005

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyJeu 17 Mai à 18:54

mickael a écrit:
Slt!

Moi , je dis que tu n'as pas a te plaindre ils ne t'ont pas confisquer ton matos tu t'en sors bien et pas d'amende non plus !

Il n'y as pas longtemps un de mais pote c'est fait contrôlé , il avait sa carte pris dans un lieux ou la peche de nuit n'est pas autorisé plus de matos + amende salé et tribunal il as tous gagner!

Alors quand je t'entend dire :

ils nous ont dis que l'on était pas sur un parcours de nuit excusez moi monsieur lol

enfin des guignols qui n'ont rien à faire que de venir à 4 pour contrôler deux pêcheurs lol

on pense que l'on s'est fait balancer

c'est grave d'en arriver là alors que l'on trempe 4 hameçons par pêcheurs dans l'eau !

tu as du bol d'être tomber sur leurs bon jours sinon paf

+1 !

Gros coup de chatte !! Basketball

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyVen 18 Mai à 19:35

c net vous avez vraiment u de la chance !!
é kan c'est un lieu ou lé peche de nuit son pa autorisé (c kil ya une raison valable ou non ), on en fé pa !!
enfin c mon poin de vue !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyJeu 29 Nov à 20:09

bonne chance a tibo qui va au tribunal le 5 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyVen 30 Nov à 18:55

salut

edouard tu raconte que des conneries c'est le vendredi 7 décembre après midi donc dans une semaine pile on vera bien ca

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyVen 30 Nov à 19:37

tu mas dit le 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyVen 30 Nov à 22:47

non je t'ais bien dis le 7 je crois mais la vrai date c'est le 7

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyLun 3 Déc à 18:07

Salut Tibo,

c'est clair, c'est les boules de se retrouver au tribunal pour "pratique non autorisé de la pêche de loisir ".

je pense que tu riques juste de prendre une amende ou une sanction avec sursis.

mais, s'il existe des règlements (+ ou - intelligents, logiques, etc..) on sait bien qu'en baffouant ces règles, on s'expose à des réprimandes. le plus important, c'est d'être responsable de ses actes, savoir ce que l'on fait et accepter de se faire gauler: c'est la règle du pas vu, pas pris.

comparaître dans un tribunal juste pour ça, je trouve que c'est dommage et que la Justice aurait bien d'autres chats à fouter!!!

un avertissement par les gardes de pêche avec le montant "salé" de l'amande en cas de récidive serait, pour moi, la bonne solution.

en tout cas, tiens nous au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
siluro61
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : alençon
Date d'inscription : 04/07/2009

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: controle de la police de la pêche   controle de la police de la pèche EmptyDim 5 Juil à 19:09

quand on pêche ,la moindre des choses et d'avoir son permis sur soi.quand on brule un stop,on risque la vie des autres et la sienne.pour les guignoles comme tu dit si bien,tu aurai eu affaire à moi ,tu prenai le maxi.mare que des branleurs nous prenne pour des truffes et ne respecte pas les lois. salut
Revenir en haut Aller en bas
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche EmptyLun 6 Fév à 16:36

+1 pour siluro61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle de la police de la pèche Empty
MessageSujet: Re: controle de la police de la pèche   controle de la police de la pèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle de la police de la pèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche...
» peche en seine
» peche d'hiver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: La carpe en géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser