La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
jayjay490
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 6 Aoû à 0:52

Bonjour tous le monde,
moi c'est Jérôme, 29 ans. Je pêche depuis mon plus jeune age (j'avais 7 aans je crois). J'ai arrêté pendant quelque temps quand j’ai déménagé dans le sud puis du mal a reprendre avec le boulot.

J'ai essayé pas mal de pêche de plus moins longue période comme le carnassier, le coup, la truite, et celle que j'ai accroché (comme les poissons) la carpe lol

Je possède un aquarium d'eau de mer à la maison, qui me prenait pas mal de mon temps, mais maintenant qu'il est terminé et qu'il est automatisé je reprends ma passion première : la Carpe !!!

Je suis en train de me refaire un petit set de pêche car il me restait encore une canne avec moulinet debrayable (celle avec laquelle j'ai sortie ma dernière carpe de 4.7 Kg , ma plus grosse prise lol), le rod pod 3 cannes, la tapis de réception, la parapluie, et tout du petit matériel.

Bref maintenant je suis dans l'Orne et il me manque des collègues de pêche (car ils sont resté dans le sud mdr) et des spots. J'ai découvert celui du mélé sur sarthe ce week end en me balladant avec ma femme, où l'ont peut pêcher de nuit, mais il m'en faudrait d'autres lol.

Voilà je pense avoir fait le tour. Juste préciser que mon absence de pêche a duré environ 4 ans donc je me reconsidère comme débutant jusqu'à la 1ere pêche ou je pourrais réévaluer mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» Bonjour a tous :)
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Presentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser