La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 session reussi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpo14
Langue pendue
carpo14


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : carpiquet
Date d'inscription : 17/02/2006

session reussi !!! Empty
MessageSujet: session reussi !!!   session reussi !!! EmptyLun 17 Avr à 18:53

voila une semaine passer a amorcer sur le poste on s'installe. a 13h30 sa peche Very Happy premier depart surgie pour tibo a 15h34 ferage mais decroche .... Crying or Very sad peut apres 9 un depart surgie sur ma canne frolic posé a 3 mete du bord !! aprs dans la nuit le coup et envahi par des breme de + de 2kilo !!! 3 em depart !! pour tibo a 22h30 sur une bouilllettes bousté !! apres 10 mn la carpe comune sur le tapis Very Happy Laughing apres la nuit a été tres calme a partir de 3H session reussi !!! Photo00355pe[img=https://2img.net/r/ihimizer/img456/8008/photo00348yw.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session reussi !!! Empty
MessageSujet: Re: session reussi !!!   session reussi !!! EmptyDim 23 Avr à 12:10

bien yohann,alors ça y est,ça décolle enfin!!les chaleurs sont de retours,et les miss aussi!!!bravo pour votre peche à tous les 2,continuer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session reussi !!! Empty
MessageSujet: lol!!!   session reussi !!! EmptyMer 17 Mai à 14:51

salut yohann,tu ne réponds plus ou quoi?tu es trop pris par tes études ou la pèche?j'aimerai savoir si tu connais du coté de may ou st andré sr orne? toujours sr l'orne...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
carpo14
Langue pendue
carpo14


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : carpiquet
Date d'inscription : 17/02/2006

session reussi !!! Empty
MessageSujet: Re: session reussi !!!   session reussi !!! EmptySam 27 Mai à 16:03

salut jacky !!
je suis en plain demenagemen alor je vien d'avoir internet que samedi fiou je suis conten d'avoir internet bon la fraye a commencer sur l'orne mais jarive kan mem a entendre mes detecteur jte renvoye un e mail plus tard a+ jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session reussi !!! Empty
MessageSujet: Re: session reussi !!!   session reussi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session reussi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session etang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Coins de pêche en Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser