La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 enduro du crc

Aller en bas 
AuteurMessage
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

enduro du crc Empty
MessageSujet: enduro du crc   enduro du crc EmptyDim 7 Mai à 14:24

vers 4h45 du matin,bruno me sort de ma somnolence,car il vient d'avoir un départ,il est déjà en train de la rapprocher de la bordure ,là,je m'occuppe de la puiseter,no-soucy!,yes,bravo mon bruno,l'enduro commence bien,il faut voir la suite... enduro du crc Copiedeenduroducrcpthbert50le2,je la pèse,verdict"6.200kg",je la pose sur mon tapis ,et là,je m'en rend compte qu'il y a une bonne gelée blanche,je la mets au sac de cvt,pour la nuit,en attendant le commissairenduro du crc Copiedeenduroducrcpthbert50le2e...après avoir pris un bon déca,on repare se replonger ds notre bed pour attendre le lever du jour....vers 8h30,on a droit aux croissants par l'organisation,qui nous confirme notre poids,et là,on est classé...la journée se fera plus calme,le temps change,le vent aussi ,lourds et frais bref pas les meilleurs conditions,mais c'est pour ts le monde...n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
 
enduro du crc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro du crc
» Enduro:Listing.
» enduro de pont audemer
» Enduro de Rabodange mi-septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Manifestations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser