La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 retour de ma 2éme session chez lecene !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

retour de ma 2éme session chez lecene ! Empty
MessageSujet: retour de ma 2éme session chez lecene !   retour de ma 2éme session chez lecene ! EmptySam 19 Aoû à 2:16

Slt!

Bon voilà je reviens d'une session de 3 jours qui seras ma dernière pour le moment Exclamation Exclamation Exclamation

Bon le départ fut mercredi matin temps pourri fut le mot vent fort pluie pas top vu m'as dernière session vent sens inverse mal parti mais bon aller toute façon on été sur place!
Installé vers 10h30 cannes prête abris et biwi monté c'est parti pour 3 jours!
un peu d'activité en face mais loin pas à porter de cannes dommage mais bon 1 er départ vers 11h00 lourd tire à 80m et claque casse commence bien je remonte vite vers 12h00 un autre départ même canne et re casse la pas bien pour le début remontage encore passer 13h30 et un autre départ et la décroche la poisse sur moi et je relance passer un peu de temps vers fin d'après-midi 17h00 un autre départ et la premier poisson au sec enfin une commune de 6kg200! La délivrance plus capo ouf
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1094ar7
Aprés mangé un peu tranquille vu le nombre de départ pas vraiment déranger un autre départ vers 21h00 une mirroir de 9kg500 au sec !
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1100pk5
Et venu l'heure de prendre un peu de sommeil et un départ à 0h30 me réveil une commune de 10kg000!
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1103uc4
Après un peu de sommeil la journée fut un peu longue sans départ alors décide de changer mon amorçage léger en massif en espérant faire entrer quelques fish et les faire rester un peu première canne 2 kilo de billes à l'eau la 2 éme pareil et m'as 3 ème rien décalé d'une de mais canne amorcer mais vers le milieu de l'après-midi un départ chétif me fit mettre au tapis un amour blanc de 5kg200!
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1104vd1
1h00 après un 2éme amour blanc viens ce mettre au sec 7kg600!
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1106yi3
Et un 3éme amour pas longtemps après 8kg800!
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1111hi1
Donc je remets un kilo par canne et hop une heure après une mirroir au sec de 9 kg 300 et une autre qui suis de 9 kg 600!
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1114fv2
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1116pm0
Vers 20h00 on mange un double départ !une autre mirroir plus lourd fait son apparition sur la tapis 13kg600!et une casse !
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1120vv9
Vers 21h30 un autre départ sur ma canne seule billes sans amorçage une autre mirroir de 7kg500 au sec !
retour de ma 2éme session chez lecene ! Dscn1125dn3
Puis la nuit fut très calme réveille à 6h30 départ suivi du décroche rapide !
Un autre départ à 8h15 décroche au bord !
Après fin de session retour au sec lol et au chaud !

Donc pour cette session dure dure 16 départs 3 casses 3 décroches ! Une commune ,6 mirroir, 3 amours! Pour un total de 87kg500
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

retour de ma 2éme session chez lecene ! Empty
MessageSujet: tibo   retour de ma 2éme session chez lecene ! EmptyMar 22 Aoû à 22:33

slt mickael
ba c kan même pa mal c mieu ke de faire capo lol en tout ca nou avec yoann on revien dune session de 24 heure en etan et on sinstale ver 5h a 6h30 de la flote juska 20h la deche ca comencer bien! yoann a un depart vers 21h mai pa de bol casse ensuite la soiree fu tres calme moi kelke tirer mai vite fai
on ne dormai pa et ver 4h depar comune de 5kilo ensuite une eure apres re 5kilo commune et apres o peti matin ke dal

est ce ke vous remarquez ke kan il pleu ca ne mor pa tro??

en tt ca ba kan même bravo ++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

retour de ma 2éme session chez lecene ! Empty
MessageSujet: Re: retour de ma 2éme session chez lecene !   retour de ma 2éme session chez lecene ! EmptyMer 23 Aoû à 6:35

Slt!


oui moi pareil c'est avant ou aprés ! mais pendant c'est plus dure !

ça va tu as touché un peu c'est mieux que capo lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo14
Langue pendue
carpo14


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : carpiquet
Date d'inscription : 17/02/2006

retour de ma 2éme session chez lecene ! Empty
MessageSujet: Re: retour de ma 2éme session chez lecene !   retour de ma 2éme session chez lecene ! EmptyMer 23 Aoû à 13:14

héhé capot en etang faut le faire quand meme ! Boulet
pour la casse du poissons j'ai meme eté prendre une embarcation pour chercher le poissons a la verticale mais rien mais bon ont c'est bien triper malgré une vache ou un taureau qui n'areté pas de geuler toute la nuit et aussi on na vu une sigogne !!! quelques photos de la session
retour de ma 2éme session chez lecene ! Photo0016zv9
retour de ma 2éme session chez lecene ! Photo0015ce5
aller tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de ma 2éme session chez lecene ! Empty
MessageSujet: Re: retour de ma 2éme session chez lecene !   retour de ma 2éme session chez lecene ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de ma 2éme session chez lecene !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session reussi !!!
» session de 72h a la cariere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Coins de pêche en Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser