| connaissez vous le bowfishing ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: connaissez vous le bowfishing ? Dim 7 Jan à 19:26 | |
| salut a tous !! connaisssez vous le bowfishing ? pour ceux qui ne connaissent pas aller sur https://www.youtube.com et taper bowfishing ! pour ma part je trouve sa lamentable !! dite moi ce que vous en pensez !! merci de rep !! a+ | |
|
| |
carpo14 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : carpiquet Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Dim 7 Jan à 20:56 | |
| ralala les riquains.... comme les communes rempli dans une bene a ordure c'est pas cool sa | |
|
| |
tibo-14 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 270 Localisation : carpiquet 14 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: tibo14 Dim 7 Jan à 22:05 | |
| | |
|
| |
romain61 Bavard
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : orne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Dim 7 Jan à 22:26 | |
| putin de gros porcs de ricains!!!!!!!!!!!! bande de cons vraiment ces ricains!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mickael Langue pendue
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Lun 8 Jan à 2:08 | |
| Salut!
oui et non la carpe la bas et considérer comme nuisible telement il y en as alors c'est vrai que pour nous sait horrible mais là bas c'est légal! | |
|
| |
jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: fuck you the usa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Oct à 20:03 | |
| malheureusement, ils auront toujours une énorme longueur d'avance sur la connerie "monumentale", de ce qu'ils croient ètre du"news", c'est de l'irespect totale , mème si c'est vrai qu'au états-unis, comme au canada d'ailleurs, ou là-bas, la carpe n'est pas pècher ou considérer pèchable, chez eux, il n'y a qu'uniquement que le carnassiers(brochet,sandre et black-bass), mème s'il y a une population "dantesque", nous, nous serions "hyper" heureux de pratiquer ds de tels conditions, non!!!!! | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Sam 6 Oct à 12:18 | |
| salut oué c net mé bon lé americain il sont comme sa on poura jamais les changer !! pourtant avec le cheptel en carpe qu il ont ds leur étang sa devré etre naturelle de peché la carpe la ba enfin voila c des americain koi lol !! | |
|
| |
carpo14 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : carpiquet Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Sam 6 Oct à 16:38 | |
| Salut Dimi !
est-ce-que tu est au CFA batiment d' Alençcon ?
Car il me semble que je tes vu dans les locaux la semaine derniere !
Moi je suis au CIFA Travaux Public ! | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Sam 6 Oct à 18:57 | |
| lut jsui bien dans un cfa du batiment mais pas alençon ! jsuis a rouen lol | |
|
| |
jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
carpo14 Langue pendue
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Dim 7 Oct à 22:15 | |
| Salut Dimi !
Ah desolé ! je croyais t'avoir vu ! j'ai vu ton zauzie alors ! | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? Ven 12 Oct à 19:54 | |
| carpo 14 oué je c'est j'ai des fans lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous le bowfishing ? | |
| |
|
| |
| connaissez vous le bowfishing ? | |
|