| Magasin Terres et Eaux à Caen | |
|
+7greg14 jacky gauvain tibo-14 dimi61 édouard carpo14 brouzy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
brouzy Langue pendue
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : le molay littry et barbery (14) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 31 Jan à 12:25 | |
| Salut à tous,
L'annonce est officielle sur le site www.terreseteaux.com :
Ouverture cet été 2007 d'un magasin de vente d'article de pêche (et chasse) sur la commune de Fleury sur Orne, le long du périph Sud de Caen.
Ce magasin aura une surface de vente de 3000 m², ce qui est considérable.
Je pense que c'est une chose positive et une "chance" d'avoir sur notre région une telle enseigne. Actuellement, il existe seulement deux autres magasins, situés près de Lille et d'Amiens. Ces magasins font le "bonheur" des pêcheurs nordiste pour le choix du matériel présenté ainsi que des prix attractifs pratiqués.
La concurrence avec Mondial Pêche ne peut être que bénéfique pour nous pêcheurs, et tirer les prix du matériel vers le bas.
Que pensez-vous de l'ouverture de ce magasin? | |
|
| |
carpo14 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : carpiquet Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 31 Jan à 15:33 | |
| salut que du bon ! mondial va faire la tronche | |
|
| |
édouard Langue pendue
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : amblie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 31 Jan à 19:54 | |
| salut c'est génial un terre et eau a caen au moin y aura plus de choix qu'a mondial. je suis allé au terre et eau d'amien c'est enorme le choix qu'il y a comparé a mondial. j'atent avec impasiance l'ouverture a+ | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Jeu 1 Fév à 20:38 | |
| salut !! c'est bien sa !! mais moi j'habite ds l'orne (sées) sa fé un bout de ché moi !! et ya pas moyen de voir les article (ou commander) via internet ?? si yen a qui vont ds ce magasin est ce qu'il pourrait demander si cela est possible ?? merci de rep !! @+ | |
|
| |
tibo-14 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 270 Localisation : carpiquet 14 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: tibo14 Ven 2 Fév à 22:49 | |
| slt
moi je dis terrible
mais en ce moment personne ne battera mondial au niveau des promos
++ | |
|
| |
brouzy Langue pendue
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : le molay littry et barbery (14) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Lun 5 Fév à 11:41 | |
| salut!
c'est sûr que mondial pêche fait très fort en ce moment sur les soldes:
une grande partie des articles soldés sont passés à - 70% et le reste à - 35%.
il reste encore de bonnes affaires pour certains!!!!
a+ | |
|
| |
jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: terres et eaux!!! Mar 6 Fév à 16:58 | |
| salut brouzy, la-dessus ,tu as raison, avec l'arrivée d'un tel commerçant,3000m2, c'est la surface du deconninck de warneton,donc au niveau proposition et choix de matériel, il va y avoir un pannel "énorme",donc accroché vous messieurs, c'est la caverne d'ali baba qui arrive chez nous!!!et là, peut ètre qu'en début de saison, on pourra obtenir les produits que l'on recherche,et ce toutes l'année,à la différence de notre magasin actuel"mondial", pour toi "tibo", car, à l'heure actuel, au niveau de mondial, il on le monopole, "il était SEUL", donc pas de conccurence, alors que maintenant, la donne va changer, comme vous pourrez le constater, ils devront s'aligner...ou trépasser!!!tibo, c'est vrai qu'il y a de super promo!!!"-70%", mais il n'y a plus vraiment grand choses à acheter, NON!!!!avez vous trouver des pellets "en 5,8,15mn....?"il n'y en a plus et ce depuis novembre2006......donc, moi je vois l'arrivée de ce magasin d'un très bon oeil!!!! cela nous évitera les longs déplacement à paris ou warneton......jacky | |
|
| |
brouzy Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mar 6 Fév à 18:33 | |
| Salut Jacky! je partage complétement ton point de vue: un concurrent "certain" pour Mondial Pêche. d'autant qu'avec ses 3000 m² de surface, le nouveau Terre et Eaux proposera surement plus de choix de matériel et accèsoire. la guerre des prix va débuter cet été, et cela ne peut être que bénéfique pour nous pêcheur. | |
|
| |
brouzy Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mar 6 Fév à 18:35 | |
| Salut Jacky! je partage complétement ton point de vue: un concurrent "certain" pour Mondial Pêche. d'autant qu'avec ses 3000 m² de surface, le nouveau Terre et Eaux proposera surement plus de choix de matériel et accèsoire. la guerre des prix va débuter cet été, et cela ne peut être que bénéfique pour nous pêcheur. | |
|
| |
édouard Langue pendue
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : amblie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Ven 6 Avr à 20:40 | |
| salut je sui passé devant terre et eau cette semaine il on monté le hangard é tout la y doive certainement ataqué l'isolation je pence voila sinon j'ai resu une pub du terre et eau de amien il y a plein de truc a pas chere notament le moulinet fox stratos a 85€ alé voir a mondial il é a 150€ | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Ven 6 Avr à 20:47 | |
| t sur de toi la sa me parait bizzarre ou sinn c'est une offre tré spécial | |
|
| |
édouard Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mar 24 Avr à 22:15 | |
| | |
|
| |
brouzy Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 20 Juin à 14:47 | |
| Salut,
pour info, l'ouverture du magasin de pêche Terre et eaux est prévue au mois de juillet 2007 (dans 2/3 semaines)
tous les travaux sont quasiment finis: à l'intérieur, le rayonnage avec les articles sur présentoirs est déjà en place (voir photos sur leur site).
vivement l'ouverture, que l'on aille voir le choix de matos présenté et les tarifs pratiqués.
@+ | |
|
| |
greg14 Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 20 Juin à 18:45 | |
| salut il va ouvrir le 13 é 14 juillet de 9 a 19h non stop ++ | |
|
| |
brouzy Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Jeu 21 Juin à 9:39 | |
| Salut Greg,
merci pour cette précieuse info.
@+ | |
|
| |
édouard Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Ven 29 Juin à 14:56 | |
| | |
|
| |
Florian Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Sam 30 Juin à 14:46 | |
| salut a tous,
il va se tenir où à caen? A mondeville 2?
Merci
Florian | |
|
| |
zz Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : cursy sur orne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Dim 1 Juil à 16:04 | |
| salut florian
non pas du tou il est implanté au rond de fleury en face du point p | |
|
| |
Florian Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Dim 1 Juil à 21:41 | |
| ok je te remercie!
Florian | |
|
| |
brouzy Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 11 Juil à 17:05 | |
| Salut,
qui va aller faire un tour lors du week-end d'ouverture du magasin, vendredi 13 et samedi 14 juillet?
j'ai entendu dire qu'il fallait télécharger sur leur site une invitation pour pouvoir participer aux festivités d'ouverture (Tombolas, pris spéciaux, barbeuc....)
pour moi, c'est fait.
je pense y aller vendredi en fin d'après midi vers 16h30, et vous?
@+ | |
|
| |
édouard Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 11 Juil à 21:10 | |
| salut:D moi je pence y etre une bonne partit de la journée de vendredi on va ptete se voir! | |
|
| |
greg14 Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mer 11 Juil à 21:49 | |
| salut moi j'y serait surement le matin enfin je vais voir sa mé ce qui et sur c'est que ji vais le vendredi ++ | |
|
| |
Nova14 Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Jeu 12 Juil à 18:58 | |
| Salut ! J'en sais trop rien Peut être ce vendredi dans l'aprés midi... Bye ! | |
|
| |
pmthelord Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen Mar 14 Oct à 13:15 | |
| C'est bête c'est un peu loin pour moi :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin Terres et Eaux à Caen | |
| |
|
| |
| Magasin Terres et Eaux à Caen | |
|