La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enduro crc 2007 pont hebert

Aller en bas 
+2
édouard
tibo-14
6 participants
AuteurMessage
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyLun 19 Mar à 15:48

slt

est ce qu'il y a du monde qui va le faire "zz et brouzy"

je sais que edouard et gregoire le font ensemble et moi et yoann et apres jacky certainement avec bruno mais ensuite sais pas

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMar 20 Mar à 0:23

putin moi et greg on peu pas le faire Mad Mad Mad Crying or Very sad Sad
on a truc importan a faire le 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: tibo14   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMar 20 Mar à 11:13

slt

edouard fait chier c'est con

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMar 20 Mar à 16:41

salut,

pour le moment, je ne suis pas attiré pour participer à un enduro.

j'en ai jamais fait et je pense que c'est pas trop mon truc, même s'il doit y avoir une bonne ambiance et de la convivialité.

ce qui me gêne le plus dans un enduro, c'est un peu l'esprit "compétition" de certain, qui créer une certaine rivalité plus ou moins saine.

et suivre un règlement prévu logtemps à l'avance: heure du début de pêche, tirage au sort du lieu de pêche, fin de la session de pêche....

je préfère plutôt partir à la pêche quand j'en ai envie, où j'ai envie, avec qui....

mais il faudrait quand même que je participe un jour à un enduro pour voir comment ça se déroule et que je me fasse une idée réelle de ce genre d'évenement.

@++
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: tibo14   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMer 21 Mar à 0:49

slt

brouzy moi c'est mon premier enduro que je vais passer avec yoann carpo14

et je pense que ca va etre cool

on espere faire un poisson chacun au moins après on vera bien ce que l'avenir nous reserve sachant que c'est une riviere et que ce n'est pas si facile a pecher

sur le dernier enduro il devait y avoir 20 equipes et 6 poissons seulement de sorti

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMer 21 Mar à 13:51

Salut,

je vous souhaite donc bonne chance pour cet enduro et que vous aller passer un bon moment au bord de l'eau.........avec quelques prises de carpe?

mais ça risque d'être difficile la pêche dans la Vire en ce début de saison, mais faut avoir confiance, être optimiste.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: tibo14   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMer 21 Mar à 21:15

slt

brouzy merci pour cette encouragement

tinkiete on est confiant on vera bien sur place

on limitera les appats qui nous ont apporter des poissons en rivière ca ne veut rien dire mais on vera bien

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMer 21 Mar à 21:33

alor tibo je te vent combien de kg de bille pour t'on enduro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: tibo14   enduro crc 2007 pont hebert EmptyMer 21 Mar à 21:34

slt

enfoirer d'edouard lol

tkt rien du tout même qi je sais que c'est des billes qui ont fait leurs preuves

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptySam 14 Avr à 8:32

salut

voila des news de tibo et carpo14 qui son a l'enduro
tibo fait 1 dep hier soir la carpe se tank é cassé
cette nuite carpo14 fait une koi d'environ 6 ou 7 kg il long pas pessé il l'on mis au sac directe

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptySam 14 Avr à 14:18

il ont refait 1 fish pour l'instan il son premier
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
Nova14
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2005

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptySam 14 Avr à 23:56

J'ai appellé tout à l'heure, rien ne bouge !

Tibo est en train de ce faire fourrer par Yoyo, et oui l'attente de départ faut s'occupé!

Malgré la douleur, il se relaille !! Very Happy

Bye !!

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyDim 15 Avr à 12:23

mdr matt sa les réchaufe

sinon se matin yoann(carpo14) a fait 2 poisson en 30 minute de ptit de 4/5 kg voila
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
Nova14
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2005

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyDim 15 Avr à 15:47

P'tin ça gére trop pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: tibo14   enduro crc 2007 pont hebert EmptyDim 15 Avr à 16:21

slt

donc nous revoilà

ne vous inquietez pas pendant l'après midi on dormait (manque de someille à cause des bremes pour moi )

donc on prend le poste 8 qui est le seul poste ou c'est marquer (dangereux) la pente était sec très sec lol

on a fait des marches et on commence a monter moi je sonde place ma premiere canne et yo a des bips je crois que c'est lui qui fait biper mais non depart

le poisson se trouve coincer au milieu de la riviere et merde

moi ensuite je fais environ une vingtaine de touches de bremes dans la nuit tout les appats y ont passer, elles avalaient tout rien le les géner

en pleine nuit sais plus quelle heure, j'entend deux bips, je sors de la tente pied nut comme un guignol, j'arrive au rod pod un frein qui partait je prend la canne de gauche et elle derouler je prend mais le poisson avait pu faire ce qu'il voulait donc bloquer je repose la canne mais rien n'y fait

a 2h30 dans la nuit quelques bips sur les cannes a yoann on se dit c'est une brema yo prend sa canne et non c'est lourd
le poisson passe devant nous et on voit une masse rouge c'est une koï non le delire et nous voilà avecle premier poisson au sac et une koï qui sera peser au petit matin au poid de 6.4 kilos

sur le matin j'étais dehors et yoann dormait comme dab lol une de ces cannes se met a partir je prends et dit yoann, je l'appelle deu ou trois fois avant qu'il emmerge et il calculer rien a la vie lol

donc une commune de 4 kilos vient rejoindre sa copine dans un autre sac de conservation

les commisaires ont mis du temps a passer, on a dit a une personne que l'on a fait une koï et ils le savaient déjà

on pese et un journaliste qui nous a peter le cerveau nous a pris en photo avec yoann et sa super koï

la journée on est aller voir jacky l'un après l'autre qui n'avait rien fait on leur a filer des billes maison a yoann qui deroule grave lol mais rien n'y fera ils finissent capot domage

la deuxieme nuit se prepare on nous paye l'appéro les collèques d'à côter sympa une canne a yoann deroule et c'est une brema encore fait chier

on se couche et on a dormi jusqu'au petit matin sans probleme la fatigue de la premiere nuit était là

le matin a 8h30 quelques bips sur les cannes a yoann le fait sortir moi je dormais et ne me lève pas en pensant que c'était une brema mais non yoann me dit carpe nikel je sors et epuise le poisson une commune de 6 kilos avec un oeil crever qui n'était pas beau à voir à chaque fois que l'on la sortait de l'eau elle saignait dégueulasse

ensuit a peine une demi heure apres yoann dormais moi non un depart sur la canne a yoann, je cour prend la canne il arrive apres le poisson etait lourd et je ne le sentait pas ca vient et je sors le poisson avec la canne a yoann merci yoyo lol

une commune de 5 kilos vient compléter notre classement nikel

on remballe doucement et a 10h50 un depart sur la canne a yoann je dis nikel 10 minutes avant la fin la beauté et non c'est une brema de m....

pas grave on attendra les comissaires jusqu'à 11h30 alors que la fin de la rencontre se terminer a 11h tout etait remballer et on avait commencer a faire les voyages donc on pese les deux poissons de 6 kilos et 5 kilos

nikel donc on finit troisieme, le premier fait 5 poisson dont un amour blanc de 10.400 kilos et les deuxiemes font deu poisson avec un amour blanc de 14 kilos c'est la premiere fois qu'ils ont la preuve qu'il ya de sacré bébé en amour dans la vire

et yoann avec sa magnifique koï qui déchire

merci a matthieu pour ses coups de téléphone ainsi qu'à greg et edouard

les photos vont arriver bientôt c'est les commisaires qui les ont on devrait les avoir dans pas trop longtemps

dédicasse à edouard (tinkiète tu les auras les photos )
TIT BOULE ...............
++


Dernière édition par le Lun 16 Avr à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyDim 15 Avr à 21:15

Slt !

Félicitation à vous 2 bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
greg14
Langue pendue
greg14


Nombre de messages : 124
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyDim 15 Avr à 21:56

slt
bien joué les gars!! Very Happy belle peche
dommage que tu n'en n'est pas faite tibo,tinkiete sa sera pour la prochaine fois Wink
sinon c'est fameuse bouillette on encor fait des ravages lol
++
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyrock.com/
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert EmptyLun 16 Avr à 17:01

Salut,

SUPER ENDURO, bravo à vous deux!!!

et félicitations pour avoir réussi à capturer une Koï sur la Vire!!!

c'est très rare.

avez-vous des photos de cet enduro?

@++
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: tibo14   enduro crc 2007 pont hebert EmptyLun 16 Avr à 20:05

slt

c'est marquer dans mon récit que j'ai fait si tu aurais tout lit tu aurais pas poser cette question lol

sinon merci fallait etre sportif pour epuiser les poissons lol

une pente super raide le poste le plus dangereux de tous et il a fallu que l'on le prenne et fasse du poisson dessus

on etait juste apres un barage dans un virage je pense que le poisson venait du barage vu que au poste 7 il n'y avait que 1 mètre de fond enfin bref le premier avec yoann et pas le dernier

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





enduro crc 2007 pont hebert Empty
MessageSujet: Re: enduro crc 2007 pont hebert   enduro crc 2007 pont hebert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro crc 2007 pont hebert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro de pont audemer
» Enduro:Listing.
» enduro du crc
» enduro du crc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Manifestations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser