jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: retour de carpatrophy!!hum, dur,dur!! Lun 24 Sep à 18:53 | |
| , enfin, je le savais déjà, de la part de mon président de club"crc",que l'approche la-bàs, est déjà relativement difficile,et mon p'tit père sylvain, qui y est allé 2 fois cet été, me l'avais dit, mais cela c'est rvélé exact!!et oui....donc pour mes 3 nuits à carpa, j'étais placé au poste n°1, j'avais une anse devant moi, et de chaque coté, 2 belles bordures"avc des arbres immergés..au matin de ma 1ère nuit, je fais un départ sur ma droite, mais lorsque je suis arrivé sur ma canne, il y avait 2 oies, qui étaient surement passés sous ma canne;car 2m de fils sortaient de ma bobine, et le temps que remettent tous cela en place, "décroché!!", et mince............. ,enfin, c'était le 1er contact, sinon, ds la matinnée, vers 11h15, départ sur ma canne de gauche,ds l'autre bordure, et là, la prise de contact fut bonne, mais je les tenue que quelques secondes, car mème si c'était lourd, ça a cassé au bout de 10s, la poisse!!!! ensiute, pour moi, ce fut très calme, mème si j'ai pu assisté a la sortie de plusieurs esturgeons"baéri, avenci-spencer.." au .......magnifique!!!!samedi, j'ai quand mème fini par retouché une très belle miroir, mais par contre, "la bouche un peu abimé....j'aime moins", enfin, vis à vis des habitués, une saison très moyenne,"très ,très!!selon eux!!!", mais on y retourne en décembre, à la veille de noèl, rendez -vous est pris pour le néness et le noireau!!!yes, je vous mets la miss en tof, bisous à tous, et bonne fin de saison....jacky https://i.servimg.com/u/f23/11/03/02/22/carpat10.jpg | |
|
Nova14 Langue pendue
| Sujet: Re: retour de carpatrophy!!hum, dur,dur!! Mar 25 Sep à 15:52 | |
| Salut ! Bon tu a sauvé les meubles.. Mais j'adhére pas trop à ce style de coin, trop de préssion, entendre les départs des autres ! Ceci dit, juste les sturgeons pourrai mi faire pêcher. Dommage pour la gueule du poisson, beurkk!! Bye ! | |
|
jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: retour de carpatrophy!!hum, dur,dur!! Mer 26 Sep à 15:11 | |
| là, tu as totalement raison pour ce qui est de la pression de pèche, je n'aime pas du tout, aussi!!!par contre, il y a de très beau esturgeons et silure!!!par contre, pour les carpes, tu as vu leurs bouches, horrible!!! | |
|
siluro61 Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : alençon Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: retour de carpatrophy!!hum, dur,dur!! Sam 4 Juil à 16:07 | |
| carpatrophy centre fermer ,domage et l'avenir incertain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de carpatrophy!!hum, dur,dur!! | |
| |
|