La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 matériels, cherche acheteur!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: matériels, cherche acheteur!!!   matériels, cherche acheteur!!! EmptyLun 24 Sep à 19:19

salut à tous, comme j'ai encore fait des emplètes, je vends mes fox warrior,3 aux totals, 40euros, ils ont servies 1 saison pleine; 1 biwie géomono"1 pax" pour 20 euros,il n'a servie que 2 fois(trop petit,mais pour un jeune qui commence); 2 cannes carpe extrème de 3,5livres, pour 3.90m et 1 de 3.60m,l'unité 25euros, elles n'ont servient qu'1 saison et demie,avis aux amateurs;un petit chariot de transport de géologic à 20 euros Very Happy ,par contre je vends aussi 3 cannes sert "wanted",en 13 pied,3.90m de couleur vert forèt, avec 3 moulinets sert "carp runner 8003" ,garnies de nylons 31cts, + de 300m sur chaques bobines,toutes montées, et je vous offres le fourreaux 3 cannes avec, pour 120 euros les 3,valeur neuves +220 euros, elles ont servient juste 1 saison entière. merci de faire une ou des offres sérieuses. à plus merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: Re: matériels, cherche acheteur!!!   matériels, cherche acheteur!!! EmptyDim 21 Oct à 14:57

salut jacky !
t'est warrior c'est des 3m60 3lbs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova14
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2005

matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: Re: matériels, cherche acheteur!!!   matériels, cherche acheteur!!! EmptyDim 21 Oct à 15:52

Ce sont des bipeurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: hum,hum!!!   matériels, cherche acheteur!!! EmptyDim 21 Oct à 21:52

Laughing Cool ,merci matt!!! jeune homme, tu débutes ? si je n'ai pas préciser, c'est que ce sont des "moulinets fox warrior", ok man!!!à ce prix là, trouve moi le "dingo!!!" qui les vendraient à ce prix là!!!ok!!! à plus.... Good thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
zz
Langue pendue
zz


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : cursy sur orne
Date d'inscription : 18/11/2006

matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: Re: matériels, cherche acheteur!!!   matériels, cherche acheteur!!! EmptyLun 22 Oct à 9:10

salut

moi j en est un dingo qui les vend a ce prix la

hein jacky
Revenir en haut Aller en bas
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: Re: matériels, cherche acheteur!!!   matériels, cherche acheteur!!! EmptyMer 24 Oct à 18:49

non non jacky je ne suis pas un débutant mais bon voila jconais un mec qui vendait ces 3 cannes 50€ donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 30/10/2009

matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: matériels de péche carpe   matériels, cherche acheteur!!! EmptyVen 30 Oct à 23:22

Bonsoir ,je suis a la recherche de matériels de pèche CARPE un ami ma donné le site (Pèche en Normandie ).

je suis peut-être a la bourre pour le matos a vendre est -il possible de me dire ce qui vous reste a vendre .

A savoir que je recherche 3 cannes carpe, 3 moulinets débrayable équipé de fil si possible le tous en bonne état bien sur !!!!
cordialement CHARLY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériels, cherche acheteur!!! Empty
MessageSujet: Re: matériels, cherche acheteur!!!   matériels, cherche acheteur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériels, cherche acheteur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche...
» cherche pecheur mer
» cherche renseignement sur la seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Petites Annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser