| hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Lun 1 Oct à 20:10 | |
| salut les pseudo-carpistes, alors,votre site, vous ne le faites pas vivre!!! il faudrait peut-ètre répondre,quand on vous adresse des mess,hein!!!pas de vie,pas d'envie!!!triste,triste!!!moi, je ne pouvais pas, car je ne pouvais plus me connecter, on ne me prenait plus mon mot de passe? et là, j'ai pu rétablir la connect...mais là, je suis très surpris de la non-participation de ces menbres....enfin, moi, ce que je vous dit, c'est en amis, alors après, ..........enfin, yoyo, tu réponds quand tu veux!!!à plus de vous lire..... | |
|
| |
carpo14 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : carpiquet Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Lun 1 Oct à 22:47 | |
| Salut jacky ! AU plaizire de te revoir sur le forum Sinon moi j'ai pas beaucoup de temps pour me conecter avec le boulot je rentre je mange direction la douche et apres je sort ! Donc bon | |
|
| |
jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Nova14 Langue pendue
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Mar 2 Oct à 18:44 | |
| Salut !
Perso, avec TOP RESA la semaine était encore chargé ! Tu ma appellé mais aprés ça a coupé, et j'étais en cuisine donc pas pu rappellé!
Pour ce qui es des photos à mettres sur le Forum, faut que tu prenne le premiér liens d'en bas sur Image shark.
Bye ! | |
|
| |
tibo-14 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 270 Localisation : carpiquet 14 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Mar 2 Oct à 20:49 | |
| salut
me revoilà depuis le temps
je vais rester sur le net tout le temps que le pc ne me rejouera pas de tour lol
++ | |
|
| |
carpo14 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : carpiquet Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Mar 2 Oct à 22:26 | |
| Salut Jacky ! Pardon il n'ya pas de photos de remis sur le blog ?! va voir http://teamnormandia.skyrock.com/ | |
|
| |
carpo14 Langue pendue
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Mar 2 Oct à 22:29 | |
| C'est encore moi ! Ptit coup du soir bien sympahtique avec Greg Edouar et moi Salut ! Samedi soir et un nouveau coup du soir ! Greg moi et Edouar sommes en places 30 minute apres avoir lancées les cannes depart violent pour Greg ! Ensuite il enchaine depart sur depart ! Sinon de mon coté j'ai Greg qui m'apel de son poste pour me dire que j'ai des bips car j'était voir l'asticot d'Edouar ! Au tour d'Edouar qui deroule ! Une jolie miroire Encore Greg ! Et le dernier poisson ! Une communeuuhhh ! Valaaa au retour j'aiperçois une étoile filante ! mais Edouar ma pas crue ! | |
|
| |
greg14 Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Mar 2 Oct à 22:35 | |
| salut merci yo davoir mis les photos! sinon mdr le coup de l'etoile filante, tu ma reveillé salopio en poussant ton gemissement mdr ++ | |
|
| |
brouzy Langue pendue
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : le molay littry et barbery (14) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! Jeu 11 Oct à 16:43 | |
| Salut Jacky,
moi aussi, je trouve que ce forum est sur le déclin et j'ai essayer de trouver quelques explications et solutions pour que vivre toujours ce forum.
si tu veux, tu peux aller voir mon post et me donner ton avis.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! | |
| |
|
| |
| hou!!hou!!!vous ne le faites pas vivre ,votre forum!!!!! | |
|