La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 session de 3 jours à mezidon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

session de 3 jours à mezidon! Empty
MessageSujet: session de 3 jours à mezidon!   session de 3 jours à mezidon! EmptyMer 26 Avr à 8:10

Slt !

Alors début de session vendredi après midi avec un ami et son père !
Alors fin d’après- midi on avait fini de monté notre campement !
Temps trop beau chaud extérieur mais l’eau 10° pas top !
Je sentais déjà le week-end difficile alors toutes façon ont et là alors !

Vers 18h00 on entendait des départs derrières nous mais bon on été pas trop chaud !

Déjà vers 19h00 pendant l’apéro je sentais que m’as 4ème sorti serait mon 4 ème capo !

Alors mon poste j’ai fait un petit sondage histoire de retrouvé les taches de gravier que j’avais trouvé l’année dernière et hop alors comme d’habitude boules au foie une caviar poivre noir et la dernière crab !

session de 3 jours à mezidon! Dscn07810jv

Et surpris un départ vers 22h30 une maudite touche à revenir et comme dabe décroche ça commence bien le premier départ de l’année Mad Mad Mad !
Mes 2 collègues toujours rien !
Bon allé on remet la même et on verra !
Alors la 1ère nuit pas chaud dans le biwy mais bon ça as été la nuit de vendredi aucun départ !
Samedi matin allé on remet du frais et hop et je décide même de tenté une canne au frolic histoire de voir ! le midi un petit coup de file pour me faire crisé un peu mes nouvelles cannes sont arrivés Mad Mad Shit: Shit:
Rien de la journée on commencé as ce poser des questions et la ça sens le gros capo !lol
Vers 17h00 mon amis me dit bon comme dabe je vais faire un tour vite fait et en rigolent me dis tu auras un départ et même pas 1minute après bip bip encore un touche as revenir je dis nan c’est pas possible ça va pas recommencer alors la décide de rentre le fil jusqu'à ce que ça décolle vraiment quelques minute ce passe et je prend la canne ferrage et casse la j’étais vert déjà le si peut de départ et je les loupes alors là scratch scratch Mad Mad je remonté et remet la nuit toujours rien l’eau en plus avait encore baissé de température 8° fiou dure dure !
Dimanche matin réveille temps un peu meilleur plus de vent pendant quelque heure et de retour mes la il avait changer de sens par rapport à nos 2 jours passés alors je décide de tenté le tous pour le tous je lance met 3 cannes dans la même zone de mes départ d’avant 3 cannes au foie j’amorce la zone et la dernière chance pour faire le premier poisson de l’année on commencé à ce préparé à manger et d’un coup bip bip ha surpris mon choix à fini par marché peut être et la encore un touche à revenir la me suis dit c’est pas mon jour la poisse et avec moi je retend mon file et d’un coup ça part dit non hop ferrage et enfin 1 er poisson une petit amour blanc de 3 kg600 ouf en faite un banc d’amour blanc était sur m’a zone et c’était ça cet maudis touche !

session de 3 jours à mezidon! Dscn07888ma

session de 3 jours à mezidon! Dscn07921qa

Alors hop photo et je remets ma canne même endroit on ramorce la zone et on va manger !
13h30 bippppppppppppppppppp as là plus pareil prend contact et la dit c’est plus gros enfin une carpe après un beau petit combat en gardant tous le temps le fond une belle petite mirroir de 8k500 !

session de 3 jours à mezidon! Dscn07959or

session de 3 jours à mezidon! Dscn08003xq

Après rangement du poste en espérant un nouveau départ met juste une tiré vers 15h30 et plus rien !

Alors bilan du week-end moi 2 fish mais 2 collèges capos alors pour la fin je m’en tire bien !

Photo de notre abri pour nous protéger du vent ! avec 2 abris + un parapluie et hop !

session de 3 jours à mezidon! Dscn07870aq


Photo de nos visiteuses du week-end des bernaches!

session de 3 jours à mezidon! Dscn08052dx

Et quelques photos supplémentaires!

session de 3 jours à mezidon! Dscn08061np

session de 3 jours à mezidon! Dscn07825hc

session de 3 jours à mezidon! Dscn07861ch

session de 3 jours à mezidon! Dscn08024vj

session de 3 jours à mezidon! Img00083km
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Langue pendue
Florian


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

session de 3 jours à mezidon! Empty
MessageSujet: Re: session de 3 jours à mezidon!   session de 3 jours à mezidon! EmptyMer 26 Avr à 15:33

salut, ça se tien où à mézidon?

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.info
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session de 3 jours à mezidon! Empty
MessageSujet: Re: session de 3 jours à mezidon!   session de 3 jours à mezidon! EmptyMer 26 Avr à 18:46

salut,belles photos! et l'étangs est superbe!l'étang ,c'est celui des carrières à mézidon!!c'est spécial les touches d'amour blanc,tip yoyo,1bip,puis à revenir,et rebelote,ça recommence...enfin,après ce sont de beaux duels avec eux.. thumright Good
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
Contenu sponsorisé





session de 3 jours à mezidon! Empty
MessageSujet: Re: session de 3 jours à mezidon!   session de 3 jours à mezidon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de 3 jours à mezidon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session reussi !!!
» session etang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Coins de pêche en Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser