jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: et les gars réveil!!!! Mer 7 Juin à 19:35 | |
| je sais que pour les plus jeunes,c'est la période des examens, mais les gars ,il ne faut pas oublier le site,sinon,on va faire rire autour de nous, pour ma part je pars ce week-end, à grosley sur risle "fishing carp-center",on va ce faire plaisir,c'est le but avant toute chose, le beau temps sera notre allié malgré la fraie qui a commencé depuis une dizaine de jours, mais le gérant m'a confirmé qu'on faisait du fish la nuit,donc je vous tiendrait au courant, à bientot!!!! | |
|
carpo14 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : carpiquet Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: et les gars réveil!!!! Mer 7 Juin à 21:50 | |
| salut jacky ! moi les exam pouwwaaa mdr c'est l'anné prochaine ! jmen fou je peche personne peut m'en n'empecher !! !
Dernière édition par le Mer 7 Juin à 22:00, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: lol! Mer 7 Juin à 21:56 | |
| | |
|
Jordan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et les gars réveil!!!! Lun 12 Juin à 0:20 | |
| Salut jacky,
En effet se forum nous apartient,fesons kle vivre!
alors ta peche?
Pour moi pêche tout les week end donc dur dur de passer!
Jordan | |
|
| Sujet: jordan Mar 13 Juin à 21:24 | |
| on vient de faire un week-end à grosley sur risle, capot!! hé oui, la fraie était bien là, bien malgré nous , je fais 2 petits départs "mais vraiment timide", et mon pote sylvain, sur la 2eme nuit fait 1 dépt en cours d'après midi, mais là très-très timide...,ensuite ds la nuit vers 2h30 du matin, ça recommence "bip,bip,bip,bip,.....sans vraiment démarrer",bref au final,nada!!! pourtant il y a du fish à gogo!!! on a sonder en arrivant, on était sur les postes 10 et 11, on tapait sur de beau haut fond, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.....elles sautaient devant nous en soirée, mème les esturgeons....enfin on a pris rendez vous pour octobre, avec mon pote, et là, on aura pas d'excuse...... il faut relativiser et savoir repartir de bon pied.. | |
|
Florian Langue pendue
| Sujet: Re: et les gars réveil!!!! Mer 14 Juin à 0:20 | |
| slt, moi je vais faire un petit coup du soir vendredi,la frai devrai être fini!
Florian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et les gars réveil!!!! | |
| |
|