La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bouillette ?? type taille etc ..

Aller en bas 
+2
édouard
dimi61
6 participants
AuteurMessage
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: bouillette ?? type taille etc ..   bouillette ?? type taille etc .. EmptyJeu 14 Déc à 21:31

allez un new topic pour faire revivre ce forum !!
avec quel bouillette pechez vous principalemn fruitté carneé , boosté ,flottante la marke ..etc ??et pour kel raison ?

allez a vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
édouard
Langue pendue
édouard


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : amblie
Date d'inscription : 26/03/2006

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: Re: bouillette ?? type taille etc ..   bouillette ?? type taille etc .. EmptyJeu 14 Déc à 21:46

ba moi les deux fruitée et carnée,un peu toute les marque mais j'ai un petit faible pour fun fishing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyblog.com/
franck27
Bavard
franck27


Nombre de messages : 31
Localisation : eure
Date d'inscription : 03/04/2006

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: Re: bouillette ?? type taille etc ..   bouillette ?? type taille etc .. EmptyJeu 14 Déc à 21:53

un petit faible pour le fruite peche en diametre 18 kevin nash et demon hot demon santa
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: Re: bouillette ?? type taille etc ..   bouillette ?? type taille etc .. EmptyVen 15 Déc à 7:32

Slt!

Pour moi 50% carnées et 50% fruités! marque anglais

Pourquoi ça permet de voir un peu s'y elles sont plus attirées le jour ou je peche sur le carnée ou fruité!

Sinon flottante et boosté jamais !
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: tibo14   bouillette ?? type taille etc .. EmptySam 16 Déc à 3:06

slt

moi c'est carner en principale après je n'ais pas eu la chance de pêcher des étang ou tout marche lol

on vera ça l'année prochaine au carrieres hein gregoire et edouard lol

sinon j'aime bien les japonese squid booster mon premier poisson avec ça une commune de 11 kilo sur l'orne lol

sinon avec des bille dave richardson aux épices je rentre de rennes d'avec greg et je pars faire un coup du soir sur l'orne hop deux bille sur le cheveu avec deux poignées de frolic et voila resultat miroir de 12 kilo en rivière lol

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: Re: bouillette ?? type taille etc ..   bouillette ?? type taille etc .. EmptyLun 1 Jan à 21:16

salut mickael !
c'est koi la marque des bouillette anglaise ??
Revenir en haut Aller en bas
romain61
Bavard
romain61


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : orne
Date d'inscription : 23/12/2006

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: boilies   bouillette ?? type taille etc .. EmptyLun 1 Jan à 21:22

bah dimi tu sais un peu a quoi je peche mais je peche beaucoup au fruitées de starbaits (banane fraise tutti...) mais j'ai aussi un faible pour les fun fishing moule écrevisse qui nous on permis de sortir une carpe de 13.5kg dans un étang que je peche depuis 2 ans et ou je n'avais jamais rien fais au carné (et je n'étais pas le seul) n'est ce pas dimi et ensuite d'autres belle carpes.....
je peche peu au flotante mais sa m'arrive et lors de mes débuts je péché avec des boostées et sa marche assez biens
mais a mon avis les bouillettes du commerce ne valent pas de bonnes billes maisons!!!!!!
a vous de choisir!!!!!!!! répondez svp
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: tibo14   bouillette ?? type taille etc .. EmptyLun 1 Jan à 21:48

slt

ba moi j'aime un peu tout mais j'ai fait énormément de poissons enfin 90% de mes poissons pour ma première année de peche à la carpe environ 30 à 35 poissons cette année

ba moi mon appat principale a était l'innévitable frolic qui lui ne laisse pas une carpe passer à coter et sinon j'ai fais des poissons à la bouillette bouster japonese squid avec une demi mais cruch poisson de chez star bait

aussi mon record de 12 kilo avec des billes dave richardson aux épices en 14mm et sinon des billes flotante j'aime bien des dinamite bait rouge fluo en 14 mm au monster crabe

sinon l'année prochaine je vais me mettre à la fruitée et à la hot demon et tout lol

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





bouillette ?? type taille etc .. Empty
MessageSujet: Re: bouillette ?? type taille etc ..   bouillette ?? type taille etc .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette ?? type taille etc ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro bouillette - maxi bouillette
» bouillette...
» bouillette maison ???
» bouillette flotante
» fabrication de bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: La carpe en géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser