La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 session de paques à bonnes(ds le 86)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: session de paques à bonnes(ds le 86)   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyDim 23 Avr à 13:12

tous d'abord,bonjour,une fois mes affaires charger ds la voiture et ma remorque,je prend la route via poitiers,ou le jeudi soir je passe la nuit chez des amis d'enfance,le vendredi je rejoins jérome et eric,qui sont tous deux de la région,et une fois fais le tour de leurs matériels,direction "bonnes".une fois arriver,oh surprise!il y a des postes qui sont encore innondées,dues a la montée des eaux de la vienne,mais la plupart sont accessibles,une fois les postes choisis,repérages des spots et des fonds,jérome installe sa batterie,moi mon biwi,une fois tous installés,on monte le matos pour prendre nos repas ensenbles,il est 16h30.vers 17h10,un gros bip...retentit,sur la batterie à jérome,prise de contact,mais au bout d'1 minute,déccroche!!!aie,ça arrive...le début de soirée commence bien,ensuite éric a un départ mais sans suite,bon signe.une fois pris notre repas en commun,et raconter des sessions de l'an passé,on alla se placer ds nos biwis..vers minuit15,un départ sur une canne face à l'ile,après un beau combat,avc l'aide d'éric,je mis au sec une belle miroir avc des couleurs multicolors,de 9,600kg,beautyful!!
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: suite sessions de paques   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyDim 23 Avr à 13:24

session de paques à bonnes(ds le 86) Eaudebonnes86du1404au17040017x,puis après un au revoir avc la miss,repositionner ma canne,alors que chez jérome et éric,c'était calme,nouveaux départ à 3h du matin,mais là plus puissant,et toujours avc l'aide d'éric,une miroir de 11,500kgsession de paques à bonnes(ds le 86) Eaudebonnes86du1404au17040044p,notres sessions commençaient bien!!une fois tous replaçer,j'essayais de profiter d'un petit repos,avc la compagnie d'un gros ragondin,et alors que je m'étais un peu assoupi,départ soutenue...bip!!!!....une miroir de 6kg,de couleur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: Re: session de paques à bonnes(ds le 86)   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyDim 23 Avr à 20:56

Slt jacky!

félicitaton pour c'est belle prise!

par contre pour les photos ça serais simpa de les remettre en 640*480 sinon on ne vois pas grand chose trop grand le maxi 640*480 et le mieux !

au plaisir et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Rang: Administrateur
Jordan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/06/2005

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: Re: session de paques à bonnes(ds le 86)   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyLun 24 Avr à 8:06

Salut Jacky est bravo à toi pour cette pêche et ses jolie poissons!

Il faudrai redimensioné tes photos,sa serai simpa!

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: session de paques"suite"   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyLun 24 Avr à 18:50

sorry,je m'en suis rendu compte trop tard!!donc pour conclure,après cette nuit,cette session commençait plutot bien,mais le temps allait en décider autrement,vers 10h15 un gros coup de vent s'invitait et pendant toute la journée,ce qui compliquait notre peche"le vent était changeant",il était un coup sud/ouest,nord et est,bref rien de bon...en fin de nuit,mon ami éric eu un départ fulgurant,pour une belle miroir de 12,9kg,on se disait qu'après le coup de vent,ça pouvait étre bon,dans l'après midi,alors que des amies étaient venus pour les paques avec leurs enfants,je me retrouvait seul avc eric pour 4 batteries,et...bip........sur celle d'un ami,je pris le contact,puissant,lourd et elle me dirigeait,au bout d'une vingtaine de mn,je mis au tapis 1 miroir de 16,5kg et naturellement pour la photo,son ami posa avec,c'est cela la fraternitésession de paques à bonnes(ds le 86) Eaudebonnes86du1404au17040075ne entre carpiste
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
Florian
Langue pendue
Florian


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: Re: session de paques à bonnes(ds le 86)   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyLun 24 Avr à 19:05

Belle séssion Jaky!

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.info
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: session de paques "suitebis" .   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyLun 24 Avr à 19:06

pour nous la session était réussi,mais pas fini,sur la batterie d'éric,vers 17h,encore 1départ canon.....,jérome qui n'avait rien fait sur le wd,pris la canne,son sourire session de paques à bonnes(ds le 86) Eaudebonnes86du1404au17040127zse lisait sur son visage,verdict,1 belle miroir de 10kg.. la journée se terminait pour le mieux,avec en prime un magnifique coucher de soleil et une mer d'huile,le petit blanc et les carpes étaient en éffervécensession de paques à bonnes(ds le 86) Eaudebonnes86du1404au17040155vces.....je fis encore une miroir de 8kg vers 5h du matin pour conclure cette belle partie de peche pour ce début de saison 2006,à bientot!!!!jackyman.
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
carpo14
Langue pendue
carpo14


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : carpiquet
Date d'inscription : 17/02/2006

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: Re: session de paques à bonnes(ds le 86)   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyVen 5 Mai à 11:37

salut jacky !
belle session !! Very Happy et beau poissons !
a+ yoann
Revenir en haut Aller en bas
jacky gauvain
Langue pendue
jacky gauvain


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : 14.touques
Date d'inscription : 16/02/2006

session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: session de paques   session de paques à bonnes(ds le 86) EmptyDim 7 Mai à 13:28

merci yohann,mème s'il n'y a pas trop de fish,je suis très content de mon séjour avc mes amis,ou à chaque fois on passe de merveilleux moments,au bord de l'eau,pour la mème passion"dame carpe"..à plus,jackyman
thumright sunny session de paques à bonnes(ds le 86) Eaudebonnes86du1404au17040015j
Revenir en haut Aller en bas
http://free.fr
Contenu sponsorisé





session de paques à bonnes(ds le 86) Empty
MessageSujet: Re: session de paques à bonnes(ds le 86)   session de paques à bonnes(ds le 86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de paques à bonnes(ds le 86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session reussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Coins de pêche en Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser