La pêche en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en Normandie

Coin de pêche, carpe, Normandie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coint secret très secret

Aller en bas 
+9
Nova14
mickael
franck27
romain61
dimi61
greg14
carpo14
brouzy
tibo-14
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyLun 19 Mar à 16:03

slt

voilà on est aller pecher un etang secret enfin c'est pas trop secret mais plutot qu'il faut que personne le sache parce que l'on braconne grave lol

on fait des petites commune de 1 kilos à 4 kilos maxi pour l'instant

gregoire a fait deux poissons et moi 6 en tout je vous fait voir les photos

coint secret très secret Imag0510

coint secret très secret Imag0511

coint secret très secret Imag0512

coint secret très secret Imag0513

coint secret très secret Imag0514


coint secret très secret Imag0515

et gregoire avec ces deux poissons

coint secret très secret Imag0516

coint secret très secret Imag0517

voilà

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyLun 19 Mar à 18:28

Salut,

personnellement, je trouve pas ça réglo votre "braconnage"

faut qu'on m'explique quel mérite il ya de prendre du poisson dans un lieu qui est interdit???

surtout que l'endroit est jamais pêché, c'est super facile de "prendre" du poisson qui n'a jamais vu un pêcheur, encore moins un hameçon.

c'est une mentalité qui n'est pas du tout la mienne et que j'ai beaucoup de mal à comprendre.

il faut se dire que si tout le monde se met à "braconner", même gentillement en relachant le poisson, ça ne reste pas un bon exemple.

désolé, mais je considère ça trop con!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: tibo14   coint secret très secret EmptyLun 19 Mar à 21:13

slt

on vas dans un endroit interdit pour se faire plaisir et vu que l'on est passionner et bien on a un etang a coter de chez nous et ba on a voulu voir ce qu'il y a dedans

et pecher dans un endroit ou les poissons ne sont jamais pecher et ba c'est pareil dans l'orne les poissons ne sont pratiquement pas pecher les carpes et n'ont jamais vu un ameçon pour la plus part d'entre elles

et ce n'est pas si facile que ca de pecher les poissons ne conaissent pas les appats donc voilà il ne faut pas dire ca

perso moi j'ai fait deux fois capot avant de faire du poisson et gregoire pas une fois capot et on peche notre bordure donc ca complique la chose

voilà en esperant que tu ais compris

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMar 20 Mar à 16:05

salut,

non, tes arguments ne m'ont pas du tout convaincu.

et apparement, c'est pas la première fois que vous pêchez dans cet étang (donc il est assez facile de trouver le nom),

moi aussi, je suis un passionné de pêche, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller pêcher dans une réserve ou sur secteur interdit, tout ça pour se faire "plaisir" (et faire du poisson plus facilement qu'ailleur)

si vous assimilez "plaisir" avec "interdit", c'est une drôle de mentalité....

mais bon, je suis pas là pour faire la morale et vous êtes libre de faire ce que vous voulez bien sur.

mais je partage pas du tout votre point de vue sur le "braconnage"

@++
Revenir en haut Aller en bas
carpo14
Langue pendue
carpo14


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : carpiquet
Date d'inscription : 17/02/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMar 20 Mar à 23:36

salut !
tu parle de braconnage ?
nan je pense pas du tous quand j'entend parler de braconnage c'est qu'on ramene le poissons la c'est pas le cas du tous !
apres s'que tu pense de se qu'ont fait c'est " con" comme tu dit ba sa tu le garde pour toi... on ma apris à ne pas dire de gros mots quand j'était petit !
tu peut penser de se que tu veut de nous,nous pechons un etang j'pense que tu saura jamais le nom !puis je pense que nous sommes pas les seul a "braconner comme tu dit si bien

sur se amis du soir bonsoir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
greg14
Langue pendue
greg14


Nombre de messages : 124
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMar 20 Mar à 23:49

salut brouzy
je ne compren pa ta reaction! affraid
nous n'avons rien fait de mal,nous avons juste été peché un etang pour voir la population de carpe qui si trouve dans se plan d'eau c'est tou!
alor ou est le mal a sa?
jespere que tu comprendra
++
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnormandia.skyrock.com/
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: tibo14   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 0:46

slt

brouzy il y a des choses plus grave dans la vie que ca

on a 16 ans et toi sais pas combien enfin toi quand tu etais plus petit tu as du en faire des bétises comme tout le monde

en tout cas on a la conscience tranquille d'avoir juste vue la population de poisson dans un plan d'eau

en tout cas on peche un autre plan d'eau mais il n'est pas interdit et on fait du poisson aussi

toi d'ailleur tu as dis plus tot que tu es aller pecher un plan d'eau privé par connaissance

si c'est le plan d'eau que je crois c'est la ou le peuple migrateur a était tourner donc encore la c'est des poissons qui n'ont jamais vu un montage mais ce n'est pas une honte

nous on peche un plan d'eau ou il y a tres peu de carpiste et tant mieux d'ailleur

voilà en esperant que tu comprenne d'avantage

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 13:38

Salut Carpo14,

pour information, voici la définition de braconnage: Action de pêcher en violation des lois et des règlements, dans des conditions illégale, là où c'est interdit.

tu n'as pas bessoin de rapporter du poisson pour être considéré comme un braconnier, mais juste de pêcher dans un lieu interdit à un moment donné.

j'espère ne pas t'avoir trop choqué en utilisant le mot "con" dans mon dernier message!!!

il me semble connaitre beaucoup d'endroit où vous pêchez: veux-tu que je balance le nom de vos étangs préférés, pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 13:42

Salut Greg,

ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que si chacun , par simple curiosité ou pour faire du poisson, s'autorise le droit de pêche là où bon lui semble, c'est du n'importe quoi.

pourquoi pas demander l'autortisation au propriétaire avant de venir pêcher?

avec le permis de pêcher et maintenant l'EHGO, je pense qu'il exixte assez de parcours et d'étangs dans la région sans être obligé de pratiquer le "braconnage"
Revenir en haut Aller en bas
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 13:47

Salut Tibo,

en lisant ton dernier message, j'ai eu l'impression que tu reconnaissais en partie que c'était une connerie d'aller pêcher dans cet étang où c'est interdit.

je te confirme que c'est bien dans l'étang où il ya eu le tournage du film "le peuple migrateur". j'avais obtenu l'autorisation du propriétaire pour pouvoir venir pêcher ce jour là: on ne peut donc pas parler de braconnage.

envisagez-vous de retourner pêcher illégalement dans cet étang?

@++
Revenir en haut Aller en bas
carpo14
Langue pendue
carpo14


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : carpiquet
Date d'inscription : 17/02/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 15:36

Salut !
oui nous envisagons de le pecher encore plusieurs fois ! moi j'ai fait capot la dernier fois qu'on na pecher cette etang !
je reviens sur nos petit jardins secret ^^
tu parle de balancer nos petit coin de pecher ?
fait le si tu en a envie apres je vois pas trop l'interer de balance des coin de peche
sa donne apres une image sur toi negatif enfin c'est s'que je pense...
je revien sur le braconnage comme tu dit ! nous sommes conscient de se qu'on fait la ou on peche de facon "braconnage"
sur se amis du jour Bonjour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: tibo14   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 21:07

slt

brouzy si tu sais ou on peche comment ca se fait on ne met pas le nom nul part alors tu es curieux et voi que nous on fait pas mal de poissons donc je n'espère pas que tu irais sur nos lieux de peche en ayant eu pour information ce que nous mettons comme image

enfin je n'espère même pas y penser cherry ca ca m'énerverais beaucoup

nous sur l'orne quand on amorce c'est la même chose si tu le dis ou tu as amorcer c'est même plus la peine on a eu l'occasion une fois et ca s'est mal passer pour le gars en question

donc je n'espère pas avoir a faire à toi dans ce cas là car ca donnerais une mauvaise image de toi

moi je n'irais jamais ou tu peche sauf erreur de hazard

et pour les coins de peches di les moi en MP pour voir

mais pas contre je le répète haut et fort JE NE VEUS PAS TE VOIR SUR NOS LIEUX DE PECHE EN AYANT ETAIT INFORMER PAR NOS PHOTOS

je ne veus pas que ce message choque mais qu'il fasse voir que l'on ne se fera pas bouffer comme ca on a beau avoir 16 ans en moyenne

et ce n'est qu'un message pour ne pas se voir une amitié se concrétiser qui pourra se voir partir pour une connerie

en esperant que tu comprendra mon message

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 22:01

oh les gars detendez vous un peu !!

san vouloir me metre du coté d'un parti je trouve que brouzy a raison !!
sa ne se fait pa d'aller peut etre pa "braconner" mais d'allez a la peche sans droit du propirétaire !! donc c vrai que sur ce point brouzy a raison !!
j'atten votre réaction si vous nette pas d'accord avec moi !!
a+

ps: détendez vous ce forum est un lieu de partage de point de vue pa d'enguelade ..!!
Revenir en haut Aller en bas
romain61
Bavard
romain61


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : orne
Date d'inscription : 23/12/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 22:43

oui brouzy et dimi on raison a mon avis je n'aime pas le bracconage mais c'est juste mojn point de vu et chacun et libre de faire se qu'il veut mais je vus dit juste que si vous vous faite choper un jour est ce que vous assumerais de péché dans cette étang sachant que sa vaut une amende
voila mon point de vu mais comme dit dimùi c'est un lieu de rencontre pas d'enguelade donc fasse sa par MP svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: tibo14   coint secret très secret EmptyMer 21 Mar à 23:35

slt

romain et dimi

j'ai employer le mot braconnage comme ca

ce n'est pas le vrai terme c'est juste que l'on est aller pecher un endroit que l'on voulait savoir ce qu'il y avait dedans

sinon moi ce qui m'a énerver ce soir c'est que brouzy a dit qu'il savait ou on pêcher alors que l'on veut préserver cette endroit des carpistes car l'on a pas tout vu ce qu'il y avait dans cette eau lol

mais brouzy ne tkt pas je ne t'en veut pas c'est juste ce principe que je n'ais pas aimer

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
franck27
Bavard
franck27


Nombre de messages : 31
Localisation : eure
Date d'inscription : 03/04/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyJeu 22 Mar à 1:07

moi aussi je suis d'accord avec dimi61 et romain61 et brouzi car si il faut braver les interdits a quoi servent les reglements des etangs prives ou les timbres de riviere Question
et mettez vous a la place du ou des proprietaires aimeriez vous que des pecheurs sans autorisations viennent "pecher" Question
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyJeu 22 Mar à 7:54

+1 pour brouzy!
Revenir en haut Aller en bas
brouzy
Langue pendue
brouzy


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : le molay littry et barbery (14)
Date d'inscription : 17/01/2007

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyJeu 22 Mar à 13:37

Salut,

je rassure tout le monde: je n'ai et jamais eu l'intention d'annoncer le(s) nom(s) de vos lieux de pêche préférés.

encore moins venir pêcher les endroits où vous pêchez: j'ai les miens!

c'était surtout pour répondre à "certains" qui pourrait penser qu'il est impossible de savoir où vous pêchez.

j'ai 28 ans (et toutes mes dents) et je pêche depuis presque 20 ans, donc je pense connaitre une bonne partie des étangs et rivières de notre région.

d'autre part, je ne suis pas du tout "choqué" par vos commantaires et je comprends vos réactions. au contraire, c'est bien que chacun défense son point de vue et heureusement (tant que le ton ne monte pas).

PS: lorque l'on affiche des photos sur internet (site, forum, blog), il existe toujours le risque qu'une personne reconnaisse ce lieu

@++
Revenir en haut Aller en bas
carpo14
Langue pendue
carpo14


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : carpiquet
Date d'inscription : 17/02/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyJeu 22 Mar à 19:36

salut !
chui daccors sur se point de vue des photos mise sur un forum,site internet etc ....
je revien sur la peche dans l'etang !!
j'assume totalement les consequence qui peut m'arriver pareil pour tibo et greg
Revenir en haut Aller en bas
dimi61
Langue pendue
dimi61


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : sées
Date d'inscription : 09/03/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyJeu 22 Mar à 20:28

voila tout est réglé tan mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: tibo14   coint secret très secret EmptyJeu 22 Mar à 21:45

slt

merci brouzy d'avoir bien réagi

vu mon message je pensais que tu l'aurais mal pris donc c cool de ta part et je me suis aussi excuser

sinon pour les tofs sur le forum on ne met pas ou on les a faites car l'on veut preserver ce coin de peche un maximum pour que l'on voit ce qu'il y a comme poissons enfin gros poissons on vera bien

c'est revenu comme avant et a demain pour la soiree carpe

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
Nova14
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2005

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptyJeu 29 Mar à 0:28

Salut !

Sincérement, je vois pas ou est le mal.
On va reprocher aux jeunes à l'heure actuelle de faire les "cons", de ne pas respecter l'entourage famille/collégues ou potes!

Le truc, c'est que là, les jeunes ils s'épanouissent! C'est super je trouve !
Bah non, faut qu'il y en ai qui pense encore négativement sur leurs cas !

M'enfin voilà !

Sinon Tibo, Yo, Greg, et Edou, j'attend votre invitation Very Happy

Parce que dans ma marre à pisse vous n'êtes point bon:D !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
tibo-14
Rang: Administrateur
tibo-14


Nombre de messages : 270
Localisation : carpiquet 14
Date d'inscription : 07/08/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: tibo   coint secret très secret EmptyJeu 29 Mar à 13:23

slt

matthieu tu veus qu'on t'invite ou lol

pk ta marre a pisse elle est bien mais c'est clair que l'on pas aussi bon que toi lol

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste1989.skyblog.com/
shadow
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : orne
Date d'inscription : 13/02/2006

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptySam 1 Déc à 12:27

salut a tous,
pour ma part,vous vous prenez la tete pour pas grand chose scratch
deja ce n est pas du braconnage ,puisque le poisson est remis a l eau.
et deuxiement chacun prend ses responsabilités ,et connait les risques encourus .
amicalement shadow
Revenir en haut Aller en bas
Nova14
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2005

coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret EmptySam 1 Déc à 19:43

Salut !

J'appelerai ça l'adrénaline, tu fais un poisson qui n'est pas pêché là ou tu n'est pas forcément le bien venu ! Ca a quelque chose de pimenté ! Ca c'est bon !! batman

Y a pas mort d'homme en soit !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coint secret très secret Empty
MessageSujet: Re: coint secret très secret   coint secret très secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coint secret très secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en Normandie :: Coins de pêche en Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser