siluro61 Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : alençon Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: le mesle sur sarthe. Sam 4 Juil à 16:37 | |
| pour y pêcher pratiquement tout les jours,je vais vous donner les derniers renseignement pour 2009.p^c de nuit que le week.du vendredi soir 20h au dimanche 8h mais on n'a pas la montre dans la poche.19euros le forfait,abordable.ps venir de bonne heure si vous le pouvez car certain wee ,pas mal de monde.pour les cartes dep^c,au bar des duc,camping 18h30 environ et syndicat d'initiative sur la grande place du pays.9h15 le matin,14h30apm.trois entrées,camping;maison de retraite,grande place parking,côté baignade.poissons de toutes tailles,beaucoup d'amours blanc et silureset blanc pour passer le temps à la gardonnette.la plus grosse carpe,20kl commune.miroir19kl et cuir de16,5kl fait par moi même.un amour de 13kl aussi et silures.le plus gros pêche actuellement 38kl plu dans le lac.il reste à ma connaissance,un ou deux de plus de 40à45kl.à voir!.toutes bouillettes marches mais carnées..silures sur le coup certain jour.je crois avoir tout résumer.bonne pêche à tous. | |
|
matth6100 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: le mesle sur sarthe. Sam 11 Déc à 20:30 | |
| Merci je vais y aller au MArs | |
|