| le lac du mesle sur sarthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: le lac du mesle sur sarthe Ven 14 Juil à 11:09 | |
| bonjour a tous ! je voudré avoir des renseignement sur le lac du mesle sur sarthe . cheptel,superficie,bouillette ou graine ,carné ou fruité ,... si vous avé des information sur ce lac repondez moi !!! svp !!! merci | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Ven 14 Juil à 14:59 | |
| personne ne connait ce lac ?? | |
|
| |
Florian Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Ven 14 Juil à 22:17 | |
| Je connais de nom,mais jamais pecher.
A ce qu'il parait il y a beacoup de silure, ça gene!!
a+
Florian | |
|
| |
jacky gauvain Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: lol,dim Dim 16 Juil à 21:01 | |
| j'y suis allé en début de saison, et j'ai des amis du Crc de la manche qui y sont allés en avril, plus de 28 prises, dont un record du plan d'eau"1 miroir de 26kg" et serge madeleine pour 1 esturgeon de 20kg.En population, il y a des communes, miroirs, amours blancs, esturgeons et silures"qu'il ne faut pas remettre à l'eau", car ils ont proliféres en trop grands nombres, sinon ça répond très bien à la boillies carnés,pellets er graines...par contre il faut pècher au milieu du lac, mais qui sait!!! | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Lun 17 Juil à 20:24 | |
| merci de tes information !! donc c'est un plan d'eau où il ya des beau specimens!! merci !! mais sinon est ce que la peche pendant l'été est bonne ? ou faut il pluto pecher quand l'eau est plus froides ????? | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Lun 17 Juil à 20:26 | |
| tu es sur qu'il y a des esturgeon au mesle sur sarthe ? | |
|
| |
Florian Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Lun 17 Juil à 20:28 | |
| Est ce que le week end on peut etre gêner par lé pédalo ou les voile?
Florian | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Jeu 20 Juil à 18:51 | |
| salut jacky !! alor il ya vreaimen des esturgeons aau mesle sur sarthe ... rep merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : 14.touques Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: lol Sam 22 Juil à 11:42 | |
| ,salut dimitri, excuse moi, mais j'ai confondu, c'est à cheffes sur sarthe,qu'il y a de très gros esturgeons(+de30kg), sinon au mèles sr sarthe"proxi de sées", il y a de belles miroir"20kg", des communes"poids?", amours blancs" en quantités, poids,ça varie6kg à + de 10kg", et les plus gros "les silures",au mois de mai, il y a eu un gros silures de 1.74m, "énormeé pour un plan d'eau comme celui-ci, pour en revenir a la base nautique, je pense qu'en ce moment"c'est le plein boum", vis à vis des estivants"le camping à proxi" et les jeunes en vacances, voilà ce que je peux te donner comme info, à plus bye!!! tiens moi au courant de tes pèches | |
|
| |
mickael Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Sam 22 Juil à 23:10 | |
| Slt!
jacky as tu quelque info sur cheffe sur sarthe j'y vais passer 3 jours le week prochain histoire de pecher un esturgon lol poste 1 | |
|
| |
| Sujet: dimitri Dim 23 Juil à 17:34 | |
| l'esturgeon marche très bien aux carnées( saucisson!!aussi), par contre pour nos miss, elles répondent aussi très bien aux carnées,, après c'est à toi de voir | |
|
| |
mickael Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Dim 23 Juil à 18:44 | |
| ok merci jacky vu que l'on as droit à 4 cannes !je vais faire comme ça 2 cannes carnées 1 fruité et 1 saussison sec le tous avec du pellets! | |
|
| |
mickael Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Lun 24 Juil à 18:59 | |
| slt!
j'y vais surtous pour l'esturgon lol
mais bon si dame carpe viens faire un tour pas de refu lol | |
|
| |
| |
| |
mickael Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Lun 24 Juil à 19:01 | |
| pas de soucie jacky ferais des photos meme si capos lol
j'y vais ce week par vendredi revient dimanche | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe Jeu 27 Juil à 20:12 | |
| jacky ta déja peché au mesle sur sarthe ?? si oui ta fé des bo poisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac du mesle sur sarthe | |
| |
|
| |
| le lac du mesle sur sarthe | |
|