| micro bouillette - maxi bouillette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: micro bouillette - maxi bouillette Jeu 20 Juil à 18:46 | |
| salut !! que pensez vous des micro-bouillette et des bouillette a gros diametre ........ | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : sées Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette Jeu 14 Déc à 21:33 | |
| persoonne repond vous pechez san bouillette ou koi !! ke avec l'hameson lol !! allez repondé | |
|
| |
édouard Langue pendue
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : amblie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette Jeu 14 Déc à 21:41 | |
| ba moi je peche principalement avec des bille de 20 mm sa m'arrive de peché avec des 24 mai c'est pas souvent. sinon j'ai parlé avec un carpiste qui peche surtou a pt l'éveque il ma dit que la ba il ne falai pas ésité a metre de grosse bille genre 30mm . voila a+ | |
|
| |
franck27 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : eure Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette Jeu 14 Déc à 21:59 | |
| je pense que les 2 peuvent se distinguer sur les plans d'eau a forte pression de peche ou les poissons sont conditione au diametre "standar" 18 20 | |
|
| |
greg14 Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette Jeu 14 Déc à 23:29 | |
| salut! moi jutilise un peu de tous comme bouillette fruité,carné....jessay de nouvelle marque j'aime bien les star baits et les rod hutchinson.sinon niveau taille j'aime bien peché avec du 14 ou 12 mm mais sinon c'est du 18 ou 20. voila ++ | |
|
| |
mickael Langue pendue
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette Ven 15 Déc à 7:34 | |
| Slt!
De meme moi je reste sur le standard bouillettes fraiches 18 /20 !
Dernière édition par le Ven 15 Déc à 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
zz Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : cursy sur orne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette Ven 15 Déc à 19:56 | |
| salut moi je suis un inconditionnel de la frolic,en plus g decouvert le mini frolic au printemp je vais me faire un carton a la breme au coup avec sa je vous raconte pas, g ma table a bouillette diam 24 (toute neuve ) je m en serviré pour l année prochaine (bouille au frolic evidament) je n ai pas aissayé beaucopu de bille cette année surtout des decatlon je suis pas convaincu,pas d odeure, voila mon point de vue a+ | |
|
| |
tibo-14 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 270 Localisation : carpiquet 14 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: tibo14 Ven 15 Déc à 20:24 | |
| slt
moi j'aime bien les petites bouillettes et sinon les grosse bouillette jamais acheter c ma première année à la carpe lol
je v voir ca pour l'année prochaine lol
sinon pour moi le meilleur appat c'est "frolic"
++ | |
|
| |
dimi61 Langue pendue
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette Ven 15 Déc à 20:33 | |
| le frolic c un super appat tré attractif et tt mais le seul inconvenien c'est ki fo le changé tt les 2 heures!! et c'est un peu le mm stile ke le pellet !! ce son des trés bon appat enfin selon mon avis!! moi je trouve ke les micro bouillette sont super pour les etang surpeché et ou les carpe son mefiante car sa change de l'habitude des carpe!! mais les bouillette standart c'est le grand classic lol et sa donne tjr autant de resultat !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micro bouillette - maxi bouillette | |
| |
|
| |
| micro bouillette - maxi bouillette | |
|